Shipping icon livraison àPays-Bas?Nous livrons en1 Journée!
Ouvert jusqu'à 11:00

Êtes-vous intéressé par l'une de ces parties??

Prenez contact avec nous Telephone icon 0413 371 788

Transport de votre pièces détachées

Nous attendons que vous en besoin les pièces détachées le plus tôt que possible, pour que votre camion- ou semi-remorque peut rouler le plus vite possible. C’est pour ça que le transport des pièces détachées est très essentielle pour notre service complète.

Nous vous offrons plusieurs méthodes de transport des pièces pour que vous les recevrez le plus rapide, dans toute le monde. Nous envoyons vos pièces de rechange à l’adresse de votre choix. En plus, nous pouvons organiser les documents- et certificats pour l’importation de vos pièces.

Ci-dessous vous trouverez une vue générale de nos méthodes de transportation. Notre équipe de vente vous assiste á faire le meilleur choix. Pour plus d’informations en nos méthodes de transport et les prix de transportation, complétez le formulaire de contacte ou appelez-nous sur +31 413 371 788.

Loading parts on truck or trailer

Charger vos pièces de rechange sur un camion- ou semi-remorque acheté

Il-est possible de charger vos pièces de rechange sur un camion- ou semi-remorque de BAS Trucks. Nous nous occupons de sécurisation le colis de vos pièces que coûte. C’est plus économique et une solution pour éviter les coûts du transport plus élevés.

Transport of your parts in Europe

Transport en Europe

Nous pouvons transporter vos pièces détachées en toute de l’Europe. Grace à notre réseau des transporteurs internationales nous organisons une livraison au meilleur prix. Les petites colis nous pouvons transport par courrier.

Les tarifs de transport dépendant de la quantité, les dimensions- et poids des pièces détachées et la destination demandée. Les prix exacte vous demandez à notre équipe de vente.

Shipping worldwide

Transport maritime mondiale

Vous-êtes en recherche de plusieurs pièces détachées ? Peut-être il-est intéressant de charger vos pièces dans une conteneur et les envoyer par transport maritime du port de votre choix. Nous travaillons avec les transporteurs maritimes fiables et pour ça vous-avez la garantie de l’espace sûr la prochaine bateau. Nous vous offrons toujours un tarif maritime toute compris et nous organisons les documentation nécessaires.

Les tarifs du transport maritime dépendant toujours de poids du colis- ou conteneur et le port d’embarquement. Les prix exactes vous demandez chez notre équipe de vente.

Air freight

Transportation aérien mondiale

Par le transportation aérien vous-avez la sécurisation d’ une livraison mondiale plus rapide.

Les tarifs du transport aérien sont dépendant des dimensions-, poids- et destination de vos pièces détachées. Contactez notre équipe de vente pour les prix exactes.

Today we are open until 18:00
0413 371 788

Are you interested in one of these parts?

Contact us 0413 371 788

The best price
Weekly dismantling
Shipping price within 24h
We speak English

Transport of your parts

We understand that you want to receive your parts as soon as possible, so your truck or trailer can hit the road again. Therefore, transport is an important part of our full service concept.

We offer different transport possibilities to deliver your parts worldwide as soon as possible. When you let us take care of the transport of your parts, we deliver them to your preferred address. Moreover, we can arrange the right documents and certificates for the import and export of your parts.

Below you can find an overview of our transport possibilities. Our sales team is ready to help you with making the right choice. For more information about our transport possibilities and the corresponding prices, please use our contact form or call us at +31 413 371 788.

Loading parts on truck or trailer

Loading parts on your truck or trailer

It's also possible to load your parts on a truck or trailer you just bought at BAS Trucks. We will pack your parts safely and load them on the vehicle. This is a very economical solution to save high transportation costs.

Transport of your parts in Europe

Transport in Europe

We can transport your parts throughout Europe. Because of our network of international transporters we can deliver your parts at competitive rates. Small deliveries can be delivered even quicker by a courier.

The transport rates are dependent on the quantity, size and weight of your parts and the final destination. The exact prices can be requested from our sales team.

Shipping worldwide

Shipping worldwide

If you buy bigger parts or a large number of parts, it could be interesting to load your parts in a container and ship them to your preferred harbor. Since we only work with reliable shipping companies, we can guarantee your parts will be shipped on the first vessel available. We always offer an all-in shipping price and take care of all transport documents.

The shipping rates are dependent on the weight of the freight or container and the preferred harbor. The exact prices can be requested from our sales team.

Air freight

Air freight worldwide

With air freight you are guaranteed of a very quick delivery of your parts worldwide.

The transport rates are dependent on the quantity, size and weight of your parts and the preferred final destination. The exact prices can be requested from our sales team.

Choose your currency

$